Vitaline est conçue à partir des recommandations de nos experts en nutrition afin de vous fournir une alimentation d'excellente qualité nutritionnelle. La recette est composée d'ingrédients sains et naturels, rigoureusement sélectionnés, et est travaillée pour offrir le meilleur équilibre en macro et micro-nutriments.
L'objectif de Vitaline est de vous fournir tout ce dont votre corps a besoin grâce à des repas faciles à préparer et à emporter partout avec vous. Plus de liberté pour une vie simplifiée en toute sérénité.

Vitalité

Des vitamines et des minéraux pour plus d’énergie et éviter les carences

Vitaline contient des “super-aliments” qui sont naturellement très chargés en vitamines et minéraux. La recette de Vitaline vous confère un apport minimum de 50% de vitamines et minéraux, notamment par le biais du mélange de baies, l’açaï, la maca, et la spiruline. Ces micronutriments permettent le bon fonctionnement de votre corps et d’éviter les carences.

Des fibres pour une meilleure digestion

Les fibres prolongent la sensation de satiété tout en régulant les taux de glycémie et de cholestérol. Elles facilitent le transit, renforcent la flore intestinale et réduisent la somnolence post-prandiale. Les fibres stimulent par ailleurs la croissance et l’activité des bactéries présentes dans la flore intestinale.

Équilibre

Les bons acides gras, un faible Indice Glycémique et des protéines pour réguler le poids et la faim

Vitaline contient un bon rapport d’acides gras fournissant de l’énergie au corps et n’ayant pas d’influence sur les taux de graisse dans le sang.
L’Indice Glycémique faible permet de réguler les taux de glycémie, limitant le stockage des sucres dans l’organisme et l’envie de grignoter.
La forte teneur en protéines aide à prolonger la sensation de satiété et permet de renforcer la masse musculaire lorsque l’on pratique une activité physique régulière.

Santé

Des antioxydants pour protéger les cellules du stress oxydatif

La présence de vitamines C et E, de polyphénols et de nombreux oligo-éléments contenus dans ses ingrédients, notamment les fruits, fait de Vitaline un repas à forte capacité antioxydante. Les antioxydants aident l’organisme à neutraliser les particules aggressives auxquelles nous sommes exposés dans un environnement pollué et stressant.

Des omégas 3 pour renforcer le métabolisme

Les omégas 3, contenus dans l’huile de lin, sont des acides gras essentiels au bon fonctionnement de l’organisme car ils constituent la structure des membranes cellulaires. Rééquilibrer ses apports en omégas 3 permet de protéger le système nerveux et le système cardiovasculaire, ainsi que de réduire les phénomènes inflammatoires dûs à une surconsommation d’omégas 6.