Pourquoi nous produisons Vitaline

Bien se nourrir est difficile, impactant et nous échouons

Bien se nourrir est une difficulté majeure au quotidien qui impacte fortement notre qualité de vie. Alimentation et santé sont intrinsèquement liées. Nous consacrons tous les jours un temps important à acheter, préparer et consommer notre nourriture. Nous dépensons près de 20% de notre revenu disponible à l’alimentaire1, c’est le premier poste de dépense des ménages devant l’automobile.

Et pourtant, malgré l’importance de l’alimentation pour notre santé, le temps et le budget que nous y consacrons, nous mangeons mal. C’est un échec. L’obésité gagne du terrain, la prévalence de la plupart des cancers augmente2, le taux de spermatozoïdes chute de manière inquiétante depuis 50 ans3, nous vivons plus vieux mais pas forcément en bonne santé et trop peu de personnes se sentent énergiques et bien dans leur corps.

Apporter des solutions efficaces

L’état de la nutrition est déplorable alors que la science disponible permettrait d’améliorer considérablement le statu quo. Il n’existe aucune bonne raison à ce que nous soyons bloqués entre se nourrir rapidement mais mal, ou manger sainement mais au prix de fortes complications.

Nous sommes déterminés à apporter de l’efficacité dans ce secteur déficient. Une bonne alimentation doit améliorer la qualité de vie en étant saine et efficace. Vitaline est la concrétisation de cette analyse : des produits prêts à consommer et optimisés pour la santé.

Pas des pirouettes marketing ou chimiques, mais des solutions à l’impact réel : donner les moyens d’exprimer le potentiel humain en proposant une solution de nutrition qui apporte vitalité, santé et gain de temps.
C’est notre promesse : le meilleur de la nutrition, simplement.

Nous sommes en mission pour améliorer la vie par la nutrition

Nous produisons Vitaline pour améliorer la vie par la nutrition.

C’est la raison d’être de Vitaline, ce qui nous donne l’énergie de nous battre contre les résistances des habitudes, des croyances établies, des lobbys. Et pour accomplir cette mission nous devons construire une entreprise pérenne.

Ce sont nos consommateurs qui nous le permettront. C’est chacun de nous. C’est vous.



Partager cet article