Les abonnements Vitaline vous permettent de commander de manière récurrente vos repas : choisissez vos produits, la fréquence de livraison et valider votre panier comme une commande classique. Vous avez également la liberté de gérer votre abonnement depuis la rubrique Gérer vos abonnements accessible dans votre compte client. Commander, modifier ou annuler un abonnement, tout est possible !

Sommaire

Créer votre abonnement

Vous pouvez créer un abonnement en quelques clics seulement. Depuis la fiche produit, choisissez le nombre de repas que vous souhaitez pour votre abonnement et cliquez sur "S'abonner et économiser". Ajuster l'intervalle de livraison à votre guise (jour, semaine ou mois) et cliquez sur "Ajouter l'abonnement au panier". Par défaut, la date de début d'abonnement retenue est la date à laquelle vous passez commande. À noter : la souscription d'un abonnement nécessite la création d'un compte client. Pour créer votre compte client, cliquez ici.

Gérer votre abonnement depuis votre compte client

Vous pouvez à tout moment modifier votre abonnement depuis votre compte client : ajouter, échanger ou supprimer un article, modifier votre adresse et la fréquence de livraison, ou simplement vérifier l'état de vos commandes. Pour cela, connectez-vous à votre compte client et accédez à la rubrique Gérer vos abonnements.

Changer la fréquence de vos commandes

Connectez-vous simplement à votre compte client pour accéder à la rubrique Gérer vos abonnements, et cliquez sur l'intervalle que vous avez défini lors de votre achat (par exemple "Tous les 3 mois"). Définissez la nouvelle fréquence souhaitée et validez.

Mettre en pause votre abonnement

Si vous souhaitez mettre en pause votre abonnement, par exemple au moment de vos vacances, vous pouvez choisir de supprimer certaines livraisons. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien "Supprimer cette livraison" de la commande souhaitée depuis la rubrique Gérer vos abonnements.

Mettre à jour votre adresse

Vous avez déménagé et vous souhaitez modifier votre adresse de livraison ? Cliquez sur "Gérer votre commande" depuis la rubrique de gestion d'abonnements et sélectionnez "Modifier l'adresse de livraison". Saisissez votre nouvelle adresse et validez.

Mettre à jour vos coordonnées bancaires

Vous pouvez à tout moment modifier les coordonnées de carte bancaire servant aux paiements de vos commandes. Cliquez sur "Gérer votre commande" depuis la rubrique de gestion d'abonnements et sélectionnez "Voir/Modifier la carte de paiement". Saisissez les informations de votre nouvelle carte bancaire et validez.

Modifier la date de la prochaine livraison

Vous avez déjà terminé vos repas et vous souhaitez avancer la livraison de la prochaine commande ? Vous pouvez modifier à tout moment modifier la date de la commande en cours depuis la rubrique Gérer vos abonnements. Cliquez sur "Gérer votre commande" puis sur le lien "Modifier la date de la prochaine livraison".  Définissez la nouvelle date de livraison et validez. À noter que les livraisons suivantes seront établies à partir de la nouvelle date de livraison choisie. Par exemple, si vous définissez une nouvelle date de livraison au 15 du mois, toutes les commandes seront envoyées le 15 de chaque mois suivant cette modification.

Supprimer votre abonnement

Vous pouvez annuler votre abonnement depuis la rubrique Gérer vos abonnements accessible depuis votre compte client. Cliquez sur "Gérer votre commande" puis sélectionnez "Supprimer cet abonnement". Une popup de confirmation vous permettra de supprimer définitivement l'abonnement sélectionné.

Plus d'aide

Pour plus de détails sur les abonnements Vitaline, merci de nous contacter en adressant un email à contact@vitaline.fr.