Vous alimenter le mieux possible au meilleur prix possible

Notre but chez Source Nutrition, en produisant Vitaline, c’est de vous fournir le moyen de vous alimenter le mieux possible, le plus pratiquement et rapidement possible. 
Nous travaillons aussi pour vous rendre Vitaline plus accessible : aujourd’hui nous annonçons une baisse de prix de 17% à 28%, ajouté à une réduction de 10% par abonnements et jusqu’à 10% par volume.

Sandwich killer
Nous voulons être le sandwich killer : que manger un sandwich ne soit plus une option satisfaisante, parce qu’avec Vitaline vous avez une option qui est meilleure pour votre santé, meilleure pour votre efficacité (pas de lourdeur digestive + énergie), au moins aussi pratique et aussi bonne en goût.

Vous permettre de vous alimenter comme un champion...
Chez Vitaline, nous prenons souvent comme référentiel les sportifs de haut niveau, parce qu’ils font particulièrement attention à leur alimentation, même pour celle de tous les jours. Nous voulons qu’avec Vitaline, vous puissiez vous “alimenter comme un sportif de haut niveau” et ceci rapidement, de façon pratique et sans avoir le niveau de connaissance d’un nutritionniste.

… au meilleur prix possible
Un sujet important dans cette équation c’est le prix. L’alimentation coûte chère, et surtout quand on veut des aliments de qualité et performants. Mais un de nos rôles c’est de vous donner accès à cette alimentation de qualité au meilleur prix. Nous coupons les intermédiaires en vendant sur Internet, nous ne payons pas de grossiste, pas de distributeur, nous gagnons en efficacité sur nos achats, sur nos outils de production, sur notre distribution... pour faire baisser les prix de cette alimentation de qualité autant que possible.

Baisses de 17% à 28%
Nous progressons sur nos coûts, nous écrasons nos marges, et cela nous permet aujourd’hui de faire baisser nos prix entre 17% et 28%.

Vous impliquer par abonnement et volume
La prévisibilité et les volumes de commandes nous permettent de réduire les coûts. Nous voulons vous impliquer dans notre projet en vous répercutant ces économies d’échelle.
Nous mettons aussi aujourd’hui en place jusqu’à 10% de réduction par volume et 10% de réduction pour un abonnement (à partir de mercredi 14 décembre).

Nous continuons à travailler
Nous continuerons à chercher des solutions pour vous alimenter le mieux possible pour le meilleur prix possible. C’est notre travail de tous les jours, c’est notre but.
À chaque fois que vous achetez de la Vitaline, vous nous permettez de faire un pas de plus vers cet objectif.

Partager cet article