Vitaline lance HairPower, le premier aliment complet qui lutte contre la chute des cheveux !

Vitaline lance HairPower, le premier aliment complet qui lutte contre la chute des cheveux !

Aujourd'hui nous sommes fiers de vous présenter HairPower ! Après avoir fait le constat qu'aucun aliment complet n'existait pour lutter contre la chute des cheveux, nous avons décidé de le développer avec notre équipe d'ingénieurs en nutrition.

En effet, la calvitie touche presque 10 millions de Français1 et nous sommes heureux de pouvoir apporter une solution qui a montré des résultats exceptionnels !

Nous vous expliquons dans cet article comment nous avons développé ce nouveau produit de la gamme Catalyst, depuis la sélection rigoureuse des ingrédients actifs jusqu'aux résultats de nos premiers tests.

  1. Trois ingrédients actifs sélectionnés pour leur efficacité contre la perte des cheveux
  2. Des résultats exceptionnels après 3 semaines d'utilisation

Trois ingrédients actifs sélectionnés pour leur efficacité contre la perte des cheveux

Comme pour tous les produits Vitaline, HairPower obtient la note de A au Nutri-Score. Ses ingrédients sont naturels et de haute qualité nutritionnelle. En plus d'être complète, notre formule est efficace pour lutter contre la perte des cheveux grâce à 3 ingrédients actifs :

  • Les extraits de romain réactivent la pousse des cheveux. Ils stimulent la division cellulaire, ce qui favorise la régénération des follicules pileux.
  • La levure de bière accélère la synthèse des cheveux. Elle contient de nombreuses vitamines de type B et des acides aminés qui sont très utiles au moment de la synthèse des différentes protéines constitutionnelles du cheveu. Par exemple, la levure de bière est riche en vitamine B6 qui active la production de cystéine, un acide aminé en très grande proportion dans la kératine.
  • Ces deux ingrédients actifs, bien que déjà efficaces, ne répondaient pas à toutes nos exigences. En effet, comment réveiller les cellules qui ne produisent plus de follicules pileux depuis plusieurs années ? Pour répondre à ce problème nous avons mis au point la Vitapoxine® ! Après plusieurs années de recherche, nous avons breveté cette molécule extraite d'une plante de la famille des astéracées. Sa particularité est d'agir directement sur les cellules souches du cuir chevelu. Rapidement, les cellules recommencent à produire des follicules et donc des cheveux !

Des résultats exceptionnels après 3 semaines d'utilisation

Après 3 semaines de consommation d'HairPower les résultats sont déjà visibles. La prise conseillée est de 2 à 4 bouteilles par semaine, selon l'état d'avancement de votre calvitie. Notre échantillon test d'hommes volontaires a montré des résultats au delà de nos espérances !

Sur 100 hommes qui ont testé nos bouteilles à raison de 4 bouteilles par semaines, 85 ont vue une vraie différence : 78% des bulbes inactifs ont été réactivés sur leurs crânes !

Nous espérons que notre solution HairPower vous permettra de retrouver vos cheveux d'antan ! Comme pour chaque lancement de nouveau produit dans le cadre de notre Pilot Program, nous attendons vos retours d'expérience sur notre forum : quels effets constatez-vous ? Au bout de combien de prises ? Vos retours nous aident à améliorer la formulation de nos produits et contribuent à faire avancer la nutrition ! 

 

Référence :

1. - Site de la prévention santé publique. La calvitie : causes, symptômes et traitements
Partager cet article